STUTTGART ET HEIDELBERG

  • Heidelberg p4
Déroulement de votre séjour

Vendredi 29 novembre :

Départ vers 03h30 (+/- 1h). Déjeuner en cours de route. Visite guidée du Musée Porsche. Vous y découvrirez les icônes fascinantes de l’histoire de l’automobile dans une atmosphère unique en son genre : à la fois de manière sobre et excitante, les voitures puissantes et les pièces d’exposition y sont présentées. Installation à l'hôtel en région de Stuttgart. Dîner et logement.

Samedi 30 novembre :

Visite guidée de Stuttgart, ville pleine de charme, son magnifique panorama, ses belles places, ses somptueux châteaux. Déjeuner. Temps libre sur le marché de Noël de Stuttgart, avec ses 230 cabanes aux décorations somptueuses. Puis montée à la Tour de la Télévision, emblème de la ville situé dans les hauteurs ! Retour à l'hôtel. Dîner et logement.

Dimanche 1er décembre :

Visite guidée d'Heidelberg qui donnait siège à la première université au 14e siècle. Aller-retour en funiculaire jusqu'au château. Visite de la cour du château avec son grand tonneau et son musée allemand de la pharmacie. Profitez d’une vue magnifique sur le Neckar. Déjeuner. Temps libre sur les marchés de Noël. Retour vers 01h00 (+/- 1h).