PUY DU FOU

  • Puy du Fou 2 p9
Déroulement de votre séjour

Mercredi 19 août : Notre région – Doué La Fontaine - Les Herbiers

Départ vers 06h00 (+/- 1h) de notre région. Déjeuner en cours de trajet. Visite du Bioparc de Doué la Fontaine, seul zoo troglodytique au monde ! Plus de 1 200 animaux y ont trouvé un cadre naturel exceptionnel, consacré à la protection des espèces menacées. Creusés dans la roche, nos tunnels vous feront passer d’un monde à l’autre. Un voyage riche en émotions dans un véritable labyrinthe minéral et végétal ! Puis route vers les Herbiers, installation, dîner, logement.

 

Jeudi 20 août : Journée au Puy du Fou

En journée, vous découvrirez le Puy du Fou niché au cœur d’une forêt centenaire. Spectacles grandioses et villages authentiques vous propulseront à travers les siècles pour une expérience unique. Elu meilleur parc du monde plusieurs fois et récemment meilleur parc d’Europe sur Trip Advisor, le Puy du Fou vous offre une multitude de spectacles grandioses, d’aventures pour toute la famille.

 

En 2020, vous êtes invités aux « Noces de Feu », la nouvelle création originale du Puy du Fou, pour vivre un incroyable mariage aussi spectaculaire qu’émouvant ! A la nuit tombée, la Muse violoniste et le Pianiste virtuose célèbrent leur amour éternel dans le plus romantique des mariages.

 

Déjeuner libre. Dîner au restaurant de l’hôtel. Retour au parc du Puy du Fou afin de découvrir le spectacle des Orgues de Feu à 22h30 (durée 30 minutes, pas de placement). Une symphonie musicale et lumineuse sur l’étang du parc. Retour à l’hôtel vers 23h30.

 

Vendredi 21 août : Journée Puy du Fou

Journée libre dans le parc du Puy du Fou.

Déjeuner libre et dîner animé dans un restaurant du parc, le Café de la Madelon : en 1914 vous êtes invités au repas de mariage de la Madelon. Tout est prêt pour la noce mais rien ne se passe comme prévu !

 

A 22h30 : La Cinéscénie du Puy du Fou, le plus grand spectacle de nuit au monde ! Venez vivre un moment inoubliable en découvrant cette expérience émouvante et grandiose qui bat tous les records : 1h40 de grand spectacle, plus de 10 millions de spectateurs, 1200 acteurs et danseurs, une scène de 23 hectares et plus de 24000 costumes. Son de qualité cinéma et un déluge d’effets spéciaux ! Départ du Puy du Fou vers 1 heure du matin.

 

Samedi 22 août : Les Herbiers – Notre région

Matinée libre à l’hôtel. Profitez d’une matinée afin de disposer de la piscine ou du cadre agréable de votre hôtel. Départ après le déjeuner pour un retour dans la région vers minuit (+/- 1h).

 

Situation et hébergement : L’hôtel Aloé 3* des Herbiers vous accueille au calme du bocage vendéen. Il est labellisé 3 cheminées et 3 cocottes aux normes des Logis de France. Les chambres de 25m² disposent d’une douche, de la télévision et du Wi-Fi sont accessibles par ascenseur. L’hôtel dispose d’une piscine chauffée à 27°c. Le restaurant travaille une cuisine locale et de qualité.

 

Séjour en pension complète du déjeuner du 1er jour au déjeuner du dernier jour, avec 1 boisson par repas (sauf 2 déjeuners libres au Puy du Fou les jours 2 et 3).