ZOOPARC DE BEAUVAL

  • Zoo Beauval 1 p20
Déroulement de votre séjour

Vendredi 22 mai :

Départ vers 06h00 (+/- 1h).  Déjeuner en cours de trajet. Visite libre du Clos Lucé, demeure de Léonard de Vinci à Amboise. Le Parc retrace toutes les passions de Léonard, développées par l’étude et la compréhension de la nature, au travers un parcours paysager dédié à la découverte des savoirs du Maître italien. Une visite différente et ludique. Installation à votre hôtel, diner et nuit.

 

Samedi 23 mai :

Journée libre au Zoo de Beauval. Déjeuner libre non inclus. Le Zoo de Beauval célèbre ses 40 ans en 2020 grâce à une nouvelle attraction : le dôme équatorial. Venez admirer les 10 000 animaux extraordinaires de ce parc de 40 hectares. Parmi 600 espèces, le Zoo Parc abrite des animaux uniques en France comme les pandas géants (et leur bébé, Yuan Meng !), les koalas ou les diables de Tasmanie.  Depuis près de 40 ans, la famille Delord écrit l’histoire du ZooParc de Beauval, un zoo hors norme tourné essentiellement vers la conservation et la protection des espèces animales. Retour à l’hôtel pour le diner et la nuit.

 

Dimanche 24 mai :

Journée au Zoo de Beauval. Déjeuner libre. Départ en milieu d’après-midi. Retour vers 23h30 (+/- 1h).

 

Séjour en pension complète du déjeuner du 1er jour au petit déjeuner du dernier jour avec 1 boisson par repas (sauf déjeuners des jours 2 et 3 dans le parc non inclus).

 

Votre hébergement : Le Brit Hôtel 3* Tours-Sud. Chambre équipées d'un grand lit double 160*190cm, à la décoration moderne, dotée d'équipements fonctionnels: Wifi gratuit, air conditionné à réglage individuel, TV 32", d’une superficie de 15 m2. Salle de bain avec grande douche confortable et sèche-cheveux.