PERIGORD

  • Périgord 2 p15
Déroulement de votre séjour

Jeudi 23 avril : Notre région – Siorac-en-Périgord

Départ vers 05h30 (+/- 1h). Déjeuner en cours de trajet. Arrivée en fin d’après-midi à l’hôtel, installation, pot de bienvenue, diner et nuit.

 

Vendredi 24 avril : Domme – La-Roque-Saint-Christophe

Départ pour la bastide de Domme. Visite en petit train suivi d’un temps libre. Déjeuner à l’hôtel. Puis visite du village troglodytique de la Roque Saint Christophe. Diner et nuit.

 

Samedi 25 avril : Sarlat – Vallée de la Dordogne

Départ pour la visite guidée de Sarlat et son marché aux milles saveurs. Déjeuner à l’hôtel. Puis découvrez au fil de l’eau, en gabare, la vallée de la Dordogne. Diner et nuit.

 

Dimanche 26 avril : Monpazier – Château des Milandes

Visite de Monpazier, un des plus beaux villages de France. Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi visite du château des Milandes et spectacle de rapaces dans le jardin du château. Dîner et logement.

 

Lundi 27 avril : Cabanes du Breuil – Périgueux

Départ pour la visite des Cabanes Du Breuil : chefs d’œuvres de l’architecture rurale. Déjeuner à l’hôtel. Continuation pour la visite de Périgueux et son centre historique. Dîner et logement.

 

Mardi 28 avril : Lascaux II – Badefols-sur-Dordogne

Lascaux II « Chapelle Sixtine de la Préhistoire ». Déjeuner à l’hôtel. Départ pour la visite d’une ferme d’élevage de canards et d’oies avec dégustation. Dîner du terroir et logement.

 

Mercredi 29 avril : Siorac-en-Périgord – Notre région

Départ après le petit déjeuner. Déjeuner en cours de trajet. Retour dans notre région vers 22h00 (+/- 1h).

 

Votre hébergement : L'hôtel-Auberge de la Petite Reine, est un établissement familial au milieu d’un parc arboré. L’hôtel possède une piscine couverte et chauffée. L’établissement est labellisé Maitre Restaurateur, et la restauration est d’inspiration périgourdine et de cuisine traditionnelle. Chambres avec ascenseur ou 1er étage maximum.