CARNAVAL DE NICE ET FÊTE DU CITRON A MENTON

  • Nice 2 p12
Déroulement de votre séjour

Mercredi 19 février : Notre région – Orange

Départ vers 04h30 (+/- 1h). Déjeuner en cours de trajet. Installation, diner et nuit d’étape à Orange.

Jeudi 20 février : Massif du Tanneron – Antibes

Départ après le petit déjeuner. Déjeuner en route. Puis direction le Massif Du Tanneron dans l’arrière-pays varois recouvert d’un majestueux manteau jaune de mimosa. Visite de la forcerie de Mimosa. Installation à l'hôtel à proximité d'Antibes, dîner et logement.

Vendredi 21 février : Saint-Paul De Vence - Grasse

Petit-déjeuner et départ en direction de Grasse pour la visite d'une parfumerie. Puis Gourdon, village perché offrant un panorama extraordinaire. Déjeuner. Visite d’une confiserie dans les Gorges du Loup. Ensuite, Saint Paul De Vence, magnifique village entouré de remparts. Retour à l'hôtel, dîner et logement.

Samedi 22 février : Nice

Petit-déjeuner et visite guidée de Nice. Déjeuner puis départ de la Bataille de fleurs. Sur des chars ornés des plus belles compositions florales, venez admirer des mannequins costumés selon le thème de l’année, « Le Roi de la Mode ». Dîner au restaurant puis Grand défilé aux lumières. Retour à l'hôtel et logement.

Dimanche 23 février : Menton

Petit-déjeuner et départ vers Menton visite de l'exposition d'agrumes dans les jardins de Biovès. Déjeuner puis Corso de la Fête des Citrons : un défilé de chars d'agrumes dans une ambiance surchauffée, de musiques et de rythmes inoubliables. Retour à l'hôtel, dîner et logement.

Lundi 24 février : Vallauris - Cannes - Corniche D'or

Petit-déjeuner et départ vers Vallauris pour la visite d'une poterie. Puis visite de Cannes, la croisette, les plages de sable fin, le palais des festivals... Déjeuner. Puis découverte de la Corniche De L’Estérel de Cannes à St Raphaël. Poursuite vers Orange, diner et nuit.

Mardi 25 février : Orange – Notre région

Départ après le petit déjeuner. Déjeuner en cours de trajet. Retour vers 23h30 (+/- 1h).